Politiques de la boutique web
Comment puis-je faire le suivi de ma commande ?
Cliquez simplement sur le lien de suivi de la commande et ouvrez une session sur notre site. Vous pourrez voir l’état de votre commande, et un lien de suivi apparaîtra une fois que votre commande aura été expédiée.
Quelle est votre politique d’expédition ?
Pioneer peut expédier les commandes à toute adresse du Canada où le service postal est offert.
Comment puis-je annuler ou modifier une commande ?
Pioneer s’efforce d’emballer et d’expédier les commandes rapidement après leur soumission. Pour annuler une commande, communiquez avec notre bureau d’aide au 1-866-562-7093 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est, sauf les jours fériés). Nous ferons notre possible pour vous aider. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas la modifier ou l’annuler. Reportez-vous à notre politique de retour ci-dessous.
Quelle est la politique de retour de Pioneer ?
- Politique de retour dans les trente (30) jours. Pour votre commodité, Pioneer applique une politique de retour dans les trente (30) jours suivant la réception de la commande (cette politique exclut les logiciels qui ont été ouverts). Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pourrez retourner les produits dans leur emballage d’origine pour recevoir le remboursement du prix d’achat (à l’exclusion des frais d’expédition), et vous assurer que l’emballage est en bon état pour la revente. Vous devrez payer vous-même tous les frais d’expédition associés au retour. Veuillez prendre note que des frais d’un maximum de 15 % pourraient être exigés après l’inspection des produits retournés. Pour plus de renseignements, communiquez avec notre bureau d’aide au 1-866-562-7093 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est, sauf les jours fériés).
Un numéro d’autorisation de retour (NAR), requis pour tous les retours, doit être obtenu dans les trente (30) jours suivant la réception de votre commande. Vous devrez indiquer le numéro de facture associé au produit que vous voulez retourner au bureau d’aide de Pioneer. Le produit doit être retourné en port prépayé à Pioneer dans les quinze (15) jours suivant l’obtention du NAR, via un transporteur fiable offrant un service de suivi des colis. Cette disposition ne s’applique toutefois pas aux produits à plasma, qui seront ramassés directement à votre domicile à une date prédéterminée.
Tout produit retourné doit être soigneusement placé dans son emballage d’origine et inclure tous les accessoires, tous les manuels et toute la documentation qui étaient inclus dans l’envoi. Le NAR doit être clairement indiqué à l’extérieur de l’emballage d’origine du produit retourné. Sauf dans le cas des produits à plasma, vous êtes responsable du produit retourné pendant le transport, donc de tout dommage éventuel avant la livraison à Pioneer. Vous devez également assurer et(ou) déclarer la pleine valeur du produit retourné. Les coûts d’expédition et de manutention ne vous seront remboursés que si le produit reçu était endommagé, défectueux ou inapproprié. Si vous ne respectez pas toutes les modalités de la présente politique de retour, Pioneer se réserve le droit de refuser le produit retourné, à son entière discrétion. Votre compte sera crédité du prix d’achat du produit retourné dans un délai maximal de huit (8) semaines. Aucun élément du présent paragraphe ne limite ou ne restreint vos droits en vertu de la garantie limitée pour le produit.
Pour obtenir plus de renseignements sur notre politique de retour ou demander un NAR, communiquez avec notre bureau d’aide au 1-866-562-7093 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est, sauf les jours fériés).
- Retour / échange des produits endommagés / défectueux. Nous vous prions d’inspecter votre produit dès la réception. Si le produit que vous avez reçu est endommagé, ne fonctionne pas de façon appropriée ou n’est pas le produit que vous avez commandé, communiquez avec notre bureau d’aide au 1-866-562-7093 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est, sauf les jours fériés) pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (NAR). Tout produit retourné doit être soigneusement placé dans son emballage d’origine et inclure tous les accessoires, tous les manuels et toute la documentation qui étaient inclus dans l’envoi. Le NAR doit être clairement indiqué à l’extérieur de l’emballage d’origine du produit retourné. Aucun élément du présent paragraphe ne limite ou ne restreint vos droits en vertu de la garantie limitée pour le produit. Veuillez vous reporter au paragraphe (1) ci-dessus pour connaître les autres modalités de notre politique de retour.