Affichage de certaines données véhiculaire
L'utilisation d'un module de lecture de code Bluetooth OBD-II* dans votre voiture est facile. Installez l'application Pioneer Smart Sync V4.0 depuis l'App Store ou les téléchargements Google. Accédez aux paramètres de votre téléphone et activez la communication Bluetooth**. Branchez le lecteur de code (vendu séparément) de votre choix dans le port OBD-II situé sous le tableau de bord côté conducteur, généralement juste au-dessus de la pédale d'accélérateur ou de frein. Sélectionnez le lecteur de code OBD-II dans le menu des paramètres Bluetooth de l'application Pioneer Smart Sync V4.0 et couplez-le avec votre récepteur compatible Pioneer pour commencer à surveiller les performances du véhicule.
*Remarque : les lecteurs de code OBD-II ne sont pas des produits Pioneer donc, Pioneer ne peut être responsable de leur utilisation. Il peut y avoir certains risques inhérents en cas de performances défectueuses d'un lecteur OBD-II, y compris l'épuisement potentiel de la batterie du véhicule ou l'introduction de possibles vulnérabilités de sécurité. Recherchez les avantages et les risques liés à l'utilisation d'un lecteur OBD-II avant d'en connecter un à votre véhicule. Certaines données du véhicule peuvent ne pas s'afficher selon le modèle du véhicule. Les données affichées via Pioneer Smart Sync peuvent être inexactes en raison d'erreurs ou de retards de communication, ou encore de problèmes de performances reliés au lecteur OBD-II, Pioneer Smart Sync ou le véhicule lui-même.
** Lors de l'utilisation d'un iPhone, le lecteur OBD-II doit prendre en charge le mode BLE (Bluetooth Low Energy). Lors de l'utilisation d'un smartphone Android, le lecteur OBD-II doit prendre en charge le mode Bluetooth 4.0 ou supérieur. Certains lecteurs OBD-II peuvent être incompatible avec Pioneer Smart Sync.
Bluetooth est une marque déposée appartenant à Bluetooth SIG, Inc.